Vous êtes içi : Home Forum

Téléchargement de ressources pour les jeux vidéos

FPS - Map

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Modder le lance-flammes ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Modder le lance-flammes ?

Modder le lance-flammes ? il y a 1 an, 11 mois #96

• LouixMC
  • Fresh Boarder
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir comment modifier certains fichiers du jeu afin d'augmenter la portée du lance-flamme M2 ainsi que son temps de jet de flamme.
En effet, les vrais M2 pouvaient cracher du feu jusqu'à 33 mètres pendant 7 secondes, alors que dans WaW on a le droit à 4 secondes de flamme avec une portée de 10 mètres...

Voilà, si quelqu'un sait comment faire...
Merci d'avance !

Re:Modder le lance-flammes ? il y a 1 an, 11 mois #97

• Soho
  • Moderator
Je n'ai pas la réponse a cette question, et, au vu de l'activité des utilisateurs sur le site (en fait cela se limite au téléchargement des fichiers), je doute fort qu'une réponse claire puisse être apportée.

Je te conseille le forum de www.cod-france.com/ (site en français) ou tu rencontrera des passionnés qui seront plus à même de te répondre.

Re:Modder le lance-flammes ? il y a 1 an, 11 mois #98

• LouixMC
  • Fresh Boarder
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je me disais aussi que c'était un peu peine perdue de poster ici...
Bravo pour FPS-Map en tout cas, le site est super, je n'ai jamais vu un autre site proposant autant de map pour BF2, merci !

Re:Modder le lance-flammes ? il y a 1 an, 11 mois #99

• Soho
  • Moderator
Merci.

Les maps pour bf2, c'est sans doute parce que j'y ai beaucoup joué........... et j'en cherche encore, je suis preneur si vous avez de bonnes adresses..
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.20 secondes