Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pas de nouvelles map

Pas de nouvelles map il y a 13 ans 1 mois #112

  • yorself
  • Portrait de yorself
Slt a tous, je suis un petit nouveau sur se forum, mais je vien sur se site depuis plus de 2ans maintenat pour cherche des maps custum pour mes serveur entre potes sur cod4.

Voila le prop ses que aujourd'hui les maps (cod4) n'evolue pas, il n'y a pas de nouveau ajoute de map , donc j'ai desider de te donner des liens ou tu pourais en fair appraitre d'autre, tu me dirais mais pourquoi je ne vais pas sur ses autres sites les cherche moi meme, bien vois tu si je devais dire a tous mes potes aller sur tel site telecharger tel map, puis sur un autre aller cherche l'autre map, sa serais chaint, de plus dans mon fichier de config cfg j'ai pu y entre une zonne ''liste de telechargement'' en gros si une personne na pas la map elle se telecharge via un lien sur ton site, de l'autre cote sa fais un peut de bup ^^

et puis de 'lautre coter sa tien ton site a jour
voici ma petite liste ^^

Pour les patch il te manque le 1.7 = www.cod-france.com/downloads/index.php?act=view&id=64
Pour les Mod il te faudrais le promod www.cod-france.com/downloads/index.php?act=view&id=69
la derniere vertion de pezbothttp://www.moddb.com/mods/pezbot/downloads/pezbot-011p-for-call-of-duty-4
voila en gros se qu'il te manque

enfin pour se qui est des maps, tu a un site www.gamebanana.com/maps/cats/1110 qui t'en propose, ajoute en a ton site sa le fais vivre!

Voila j'tien aussi a dir que se site est bien et quil faus que cela continue
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pas de nouvelles map il y a 13 ans 1 mois #113

  • Soho
  • Portrait de Soho
  • Hors Ligne
  • Administrator
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Merci beaucoup pour les liens, et pour les encouragements, il est vrai que sa ne bouge pas énormément en ce moment, je manque un peu de temps libre pour ajouter de nouvelles maps. Ceci dit, les utilisateurs peuvent proposer des maps (que l'on soit l'auteur ou bien que ce soit une map que l'on apprécie....... Ca se passe via le menu utilisateur ==> soumettre un fichier)

Je trouve aussi dommage l'orientation prise par les éditeurs/développeurs de jeux à l'heure actuelle, rendant impossible la création de maps ou de mods. Il semble que DICE soit en train de suivre la même voie pour le futur BF3 (c'est déjà le cas pour bad company 2). C'est pourtant, en grande partie, ce qui à fait le succès des COD 1/2/3/4 et idem pour la série des battlefield.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pas de nouvelles map il y a 13 ans 1 mois #115

  • yorself
  • Portrait de yorself
Oui c vrais que tu a raison, j'aimerais bien me mettre a la creation de nouvelle map moi aussi, mais en attendant si tu ve je v te soumettre assez men sous peut des propositions de map, toute celle avec lesquel je joue et que j'aprecie et que j'e met de temps en temps en lan entre porte quand on est deux ou 3, mais pas sur mes serveurs, car il faudrais entre le lien de chaque site qui stockte chaque map diferent de se site!

je v cre une liste de tout sela et te soumetrais chaqu'une des maps, mais oublie pas metre a jour t mod et t'est patch c'est important pour t visiteur :laugh:

voila a la prochaine
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pas de nouvelles map il y a 13 ans 1 mois #116

  • Soho
  • Portrait de Soho
  • Hors Ligne
  • Administrator
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Merci à toi.

La patch 1.7 et promod sont ajoutés.

pezbot est mis à jour, la dernière version est disponible sur le site.

Merci beaucoup.

Quelques maps seront ajoutées d'içi la fin de la semaine.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pas de nouvelles map il y a 13 ans 1 mois #117

  • Soho
  • Portrait de Soho
  • Hors Ligne
  • Administrator
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Environ 500 Mo de maps ont été ajouté.

J'ai retrouvé plus d'1.5 Go de map sur mon pc, je vais les rajouter sur le site.

Bon download...........
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pas de nouvelles map il y a 13 ans 1 mois #118

  • yorself
  • Portrait de yorself
C'est génial toute ses nouvelle map, m’éclate v bien, avec les potes, j'te remercie d'avoir fais tout ses changements je ferais en sorte de t'envoyer de nouveau lien de map pour que tu les mette sur ton site, sependant depuis peut ke j'ai ajoute ses map lorsque mon serveur tourne sur le net et ke les copain son chez eu il me dise que les map custume ne se telecharge pas, je vien de verifier mais lien et il n'est plus actif, il faudrait que tu me donne le chemain du repartoir donc lequel est contenue toute t'est map cod4 pour qu'il les telecharges!

J'ten serais reconnaissant!bien sur si tu ve pas que tout le monde le sache je le comprend alors sans doute en me donnant se chemin par mp!
Oulors je te donnerais mon adresse mail ^^
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pas de nouvelles map il y a 12 ans 10 mois #119

  • yorself
  • Portrait de yorself
voila comme promis j'ai trouver de nouvelle map pour toi!
www.gamebanana.com/maps/146430
www.gamebanana.com/maps/95070
www.gamebanana.com/maps/68058
www.gamebanana.com/maps/64643
voila c deja pas mal!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.710 secondes
Propulsé par Kunena