Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : le mod ALIEN

le mod ALIEN il y a 15 ans 3 semaines #53

  • Zebulon51
  • Portrait de Zebulon51
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 17
  • Karma: 1
Pour ceux que cela intéresse, je suis tombé sur ce serveur : 91.192.210.72:28931

Il propose un mod que je ne connaissais pas : New Alien !?!

Terminé de faire la chasse aux terroristes ou autres malfaisants qui veulent envahir le "monde libre" !
désormais, soit vous êtes un Humain, et vous avez le choix des armes habituelles avec toutes les options possibles ...
soit vous êtes une espèce d'Alien avec des armes venues de chez vous ... et des gadgets sympas (un holograme par exemple)

Et c'est parti pour la baston ...

petit détail : il faut au moins être deux ... sinon, vous pouvez toujours vous amusez seul mais ce sont les cartes originales !

Après être passé sur www.game-monitor.com/ ... j'en ai trouvé d'autres, mais aucun pour l'instant en France !
un clavier azerty en vaut deux
Dernière édition: il y a 15 ans 3 semaines par Zebulon51.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:le mod ALIEN il y a 15 ans 3 semaines #54

  • Soho
  • Portrait de Soho
  • Hors Ligne
  • Administrator
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Merci pour l'info, j'avais, au début de Cod4, commencé à lister les mods éxistant, mais, suite à certains mods qui contenanit des virus, j'ai arrêté de les mettre en ligne, ils ont d'ailleurs été supprimés, ainsi que quelques maps provenant du même auteur.

Les mods sur cod4 et sur les autres jeux (bf2) sont parfois quasiment des jeux à part entière, j'ai surtout essayé des mods pour bf2. Le plus dur ensuite consiste à trouver des serveurs avec du monde dessus.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:le mod ALIEN il y a 15 ans 3 semaines #55

  • Zebulon51
  • Portrait de Zebulon51
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 17
  • Karma: 1
Absolument d'accord Soho,

Il est vrai qu'un nombre impressionant de mods s'étaient crées pour ce jeu !?!
curieux de nature, j'en ai visité un certain nombre, et dans la plupart des cas ... effectivement, bugs, virus et autres bestioles !

Depuis, ce jeu est un peu passé de mode ... et il ne reste plus que les "passionnés"
donc, un peu moins d'imbéciles et d'escrocs.

Pour information, lors de la première installation, nous sommes au grade 1 ... mais au bout d'une minute, on devient 55,
et ce n'est que le début !

Dommage, il n'existe pas encore de serveur Français.
un clavier azerty en vaut deux
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:le mod ALIEN il y a 15 ans 3 semaines #56

  • Soho
  • Portrait de Soho
  • Hors Ligne
  • Administrator
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Ca viendra.

Il est parfois assez long, lorsque l'on loue un serveur, d'obtenir de l'hébergeur, qu'il installe tel ou tel mod. Le plus souvent il vaut mieux avoir un serveur dédié de façon à pouvoir y installer ce que l'on veut. Mais dans ce cas il vaut mieux s'y connaitre un peu (beaucoup) en administration, car, avec un serveur dédié, la personne qui le loue est responsable de ce qu'il s'y passe.
Dernière édition: il y a 15 ans 3 semaines par Soho.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.542 secondes
Propulsé par Kunena