Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mod Resident Evil 3

Mod Resident Evil 3 il y a 15 ans 2 mois #16

  • eldern95
  • Portrait de eldern95
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 5
  • Karma: 0
Salut tout le monde.

Je voulais savoir si vous aviez tester la compagne ?
Chez moi elle se bloque au moment de switcher sur la map du RPD. J'ai vue que le développeur avait fait 5 ou 6 map pour sa campagne mais comme c'est en Beta....
Surtout que sur sont post chez l4dmods.com, j'ai cru comprendre qu'il reprenais presque tout a zero... dommage, moi rien que cette première map ma bien fait plaisir :)

Les même problèmes chez vous ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mod Resident Evil 3 il y a 15 ans 2 mois #17

  • eldern95
  • Portrait de eldern95
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 5
  • Karma: 0
En fait j'ai ma réponse sur le site l4dmods.com.
En effet, seulement la première partie est faisable.

PS : J'avai pas vue le bouton EDIT, pourtant je l'ai chercher !! :blink:
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par eldern95.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mod Resident Evil 3 il y a 15 ans 2 mois #18

  • Soho
  • Portrait de Soho
  • Hors Ligne
  • Administrator
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Oui, c'est bien dommage car c'est plutot bien construit........

Etant donné que valve ne diffusera pas le sdk avant la sortie du patch, les mappeurs auront de grosses difficultés à créer de réelles campagnes. Pour le moment, ils se contentent de structurer leurs maps, de les tester, et d'attendre ces fameuses mises à jour.

Seule la 1ère map de la campagne est pour l'instant disponible, je ferais la mise à jour de l'archive en fonction de l'avancement de l'auteur. Si l'auteur change totalement la 1ere map, je la placerais dans le rubrique des maps, et je met en ligne le nouveau fichier.

Le communiqué de valve concernant le patch et le sdk :
Valve vient à l'instant de donner des précisions concernant la future mise à jour du jeu qui fait peur, Left 4 Dead. Première information : cette mise à jour porte le doux nom de « L4D Survival Pack » (que l'on peut traduire par « Kit de Survie pour Left 4 Dead » ).

La mise à jour comportera un nouveau mode de jeu multijoueur, le mode « Survival », ainsi que deux nouvelles campagnes pour le mode Versus (aucune précision n'a été faite concernant le caractère inédit de ces deux campagnes). L'arrivée de l'ensemble de ces nouveautés est prévue pour le printemps de cette année.

Par ailleurs, Valve nous annonce aussi qu'une nouvelle édition du jeu Left 4 Dead, qui inclura cette mise à jour, apparaîtra dans les magasins au moment de la sortie de cette dernière.

L'autre information importante se rapporte au SDK destiné au même jeu : rassurez-vous, Valve n'a pas oublié les développeurs en herbe et nous indique que ce kit de développement arrivera aussi au printemps. Le SDK permettra la création de campagnes personnalisées, qui pourront être intégrées au système de matchmaking du jeu. Le SDK, tout comme le « Survival Pack » seront disponibles gratuitement sur PC.

Les joueurs de Xbox 360 bénéficieront aussi de cette mise à jour, et gratuitement !

Source : www.vossey.com


Comme je teste (ou du moins je lance les maps et je me promène un peu dessus), je n'ajoute pas sur le site les maps présentant de gros défauts, comme des textures manquantes, ou bien lorsqu'elles font planter régulièrement le jeu, ce qui explique que peu de maps soient ajoutées sur le site.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mod Resident Evil 3 il y a 15 ans 2 mois #19

  • eldern95
  • Portrait de eldern95
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 5
  • Karma: 0
En effet, merci bien pour tes efforts.
Vivement le SDK donc, les mappeurs font leurs map via l'éditeur du "Source" je présume (??? aucune idée en fait), et tout se débloquera une fois le SDK sortie.
mmmm ça sent bon tout ça, j'espère qu'il ne prendra pas de retard !!

Par contre j'ai lancer la map Morgue tout a l'heure et le jeu s'est planter. J'ai pas retenter derrière mais je te dirait.

Merci bien pour ces précisions.

Bonne....... journée ont peut dire.... (5h02 :blink: )
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mod Resident Evil 3 il y a 15 ans 2 mois #22

  • Soho
  • Portrait de Soho
  • Hors Ligne
  • Administrator
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Oui c'est les utilitaires pour le moteur source qui est utilisé.

Et vivement le printemps qu'on puisse varié un peu le jeu, par contre pour les version consoles c'est plus figé, les maps créer ne seront pas jouables, hors les mises à jour officielles réalisées par valve.

Concernant la map morgue, j'ai eu ce problème, puis ensuite elle s'est lancée normalement. Je rencontre aussi des soucis concernant les fichiers *.nav, qui parfois sont corrompu, mais, excepté un message d'erreur en début de partie, ca n'empèche pas de jouer.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.352 secondes
Propulsé par Kunena